Info : comptabilité en Belgique
Автор темы: ckatsidonis
ckatsidonis
ckatsidonis  Identity Verified
Бельгия
Local time: 17:11
английский => французский
+ ...
Mar 2, 2003

Bonjour à tous,



Est-ce que quelqu\'un pourrait me renseigner sur le montant moyen qu\'il faut dépenser (mensuellement ou annuellement) pour qu\'un comptable professionnel se charge de la comptabilité de l\'activité d\'un indépendant ?



J\'aimerais en effet déléguer ma compta mais je n\'y connais pas grand-chose...



Je vous remercie d\'avance.



Charalambos


 
Fabien Callut
Fabien Callut
Бельгия
Local time: 17:11
немецкий => французский
+ ...
C'est pas très cher Mar 3, 2003

Bonjour,

Je suis traducteur indépendant en Belgique et je paye les services d\'un comptable. Ca ne me coûte pas très cher (150 € par trimestre) et ça me simplifie la vie. Normalement, les comptables ne demandent pas un prix exorbitant pour s\'occuper des affaires d\'un traducteur.


 
Ann VDP
Ann VDP
Local time: 17:11
французский => голландский
+ ...
Comptabilité Mar 3, 2003

En général je paie 170 € par trimestre et env. 250 € pour remplir les papiers pour les impôts (une fois par an au mois de mai/juin).

Cela dépend évidemment de la quantité de factures...



Anneken


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Модератор(ы) этого форума
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Info : comptabilité en Belgique






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »