numéro de l'URSSAF de Paris depuis l'étranger
Автор темы: Noe Tessmann
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 21:03
английский => немецкий
+ ...
Apr 27, 2006

Bonjour,

l'URSSAF nous reserve un acceuil chaleureux et surtout onéreux avec des numéro du type 0820. Mais ce numéro n'est pas accessible depuis l'étranger. Est-ce que quelqu'un entre vous a leur numéro "normal"? Le numéro qu'on trouve dans les pages blanches n'est pas valide non plus.

Inutile de préciser qu'ils ne repondent pas aux e-mails.


Merci

Noe


 
sarahl (X)
sarahl (X)
Local time: 12:03
английский => французский
+ ...
Courriers de l'URSSAF Apr 27, 2006

Le mieux, c'est encore d'appeler le numéro qui figure sur leur courrier, comme ça tu auras directement le service qui gère ton dossier.

 
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 21:03
английский => немецкий
+ ...
Автор темы
Courrier Apr 27, 2006

Bonjour,

merci pour ta réponse, mais sur mon courrier figurent seulement des numéros 0820 .....

Bien à toi

Noe

[Edited at 2006-04-27 14:29]


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 21:03
Член ProZ.com c 2003
немецкий => французский
Fax ? Apr 27, 2006

Salut Noe,

De plus en plus d'entreprise se rendent "injoignables" de cette manière. Plus de numéros directs, que des plates-formes d'appel avec chaque fois un conseiller différent... ça m'énerve particulièrement.

Bref, je viens de regarder sur mon courrier Urssaf : le téléphone est en 0820 mais le fax est un numéro normal.
Tu peux peut-être utiliser ce moyen de communication préhistorique si c'est pour une urgence ?

Sylvain


 
EmmanuelleAn (X)
EmmanuelleAn (X)  Identity Verified
Local time: 21:03
английский => французский
+ ...
0800... :-( Apr 27, 2006

Je suis bien d'accord. C'est l'horreur c'est 0800...!Vous attendez dix plombs. Avec un portable, c'est du hors forfait assuré et une fois que vous arrivez ("hourra!") enfin à à joindre quelqu'un, le service n'est pas toujours à la hauteur... On vous promène d'un service à l'autre. J'ai l'impression que c'est de pire en pire. La dernière fois que j'ai eu l'URSSAF (Bordeaux) -il y a environ 3 mois- ce n'était pas un 0800...Ils ont du changer entre temps. Il y a toujours l'email pour les jo... See more
Je suis bien d'accord. C'est l'horreur c'est 0800...!Vous attendez dix plombs. Avec un portable, c'est du hors forfait assuré et une fois que vous arrivez ("hourra!") enfin à à joindre quelqu'un, le service n'est pas toujours à la hauteur... On vous promène d'un service à l'autre. J'ai l'impression que c'est de pire en pire. La dernière fois que j'ai eu l'URSSAF (Bordeaux) -il y a environ 3 mois- ce n'était pas un 0800...Ils ont du changer entre temps. Il y a toujours l'email pour les joindre mais là encore...ils ne vous répondent pas toujours! Bon courage!Collapse


 
Patricia Lane
Patricia Lane  Identity Verified
Франция
Local time: 21:03
французский => английский
+ ...
contacter l'URSSAF Apr 27, 2006

bonjour,

curieux que vous ne pouvez pas joindre l'URSSAF depuis l'étranger -- je les ai eu des US sans problème.

Par ailleurs, à chaque fois que je leur ai envoyé un mail (pour éviter un numéro surtaxé), j'ai toujours eu un rappel dans les 48 (max 72 heures). Peut être cela dépend de l'agence URSSAF..... sais pas.

Voici un numéro de fax (01 40 29 81 76) qui appartient à l'URSSAF de Montreuil en RP..... à toutes fins utiles.....

Patricia


 
co.libri (X)
co.libri (X)
Франция
Local time: 21:03
немецкий => французский
+ ...
Même problème Apr 28, 2006

Noe Tessmann wrote:

Bonjour,

l'URSSAF nous reserve un acceuil chaleureux et surtout onéreux avec des numéro du type 0820. Mais ce numéro n'est pas accessible depuis l'étranger.


avec la RAM depuis l'étranger. Ils ont aussi un numéro en 08%%!!*ùù!!!! (mais au prix d'un appel local en France...)
Recours : la lettre classique. Finalement, ça marche toujours. Mais en cas d'urgence, c'est un peu limite...

Mon URSSAF à moi a encore un bon vieux numéro qui fleure bon le temps jadis. Pourvu que ça dure...


 
Noe Tessmann
Noe Tessmann  Identity Verified
Local time: 21:03
английский => немецкий
+ ...
Автор темы
merci May 9, 2006

Chers collgues,

merci bien pour vos conseils. Finalement ils m'ont même repondu et fourni un numéro de téléphone du type 01..... Il suffit d'insister un peu.

Bon courage

N oe


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Модератор(ы) этого форума
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

numéro de l'URSSAF de Paris depuis l'étranger






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »