Question sur les types de quizzes proposés par les boîtes de production américaines qui recrutent
Thread poster: HELENE BONNET
HELENE BONNET
HELENE BONNET  Identity Verified
France
Local time: 16:29
English to French
+ ...
Dec 21, 2018

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, j'ai fait du voice-over, de l'interprétation simultanée de films, mais pas encore de sous-titrage.
Une société de production souhaite me faire passer un quizz de 30 questions en 30 minutes.
Avez-vous déjà passé ce genre de tests ?
Quelles peuvent être les questions posées ?
Je n'en ai absolument aucune idée...
Si vous avez une expérience de ce type de tests,donnez-moi vos avis ou idées.

Ensuite, on
... See more
Bonjour,

Jusqu'à maintenant, j'ai fait du voice-over, de l'interprétation simultanée de films, mais pas encore de sous-titrage.
Une société de production souhaite me faire passer un quizz de 30 questions en 30 minutes.
Avez-vous déjà passé ce genre de tests ?
Quelles peuvent être les questions posées ?
Je n'en ai absolument aucune idée...
Si vous avez une expérience de ce type de tests,donnez-moi vos avis ou idées.

Ensuite, on doit passer un test de traduction de 10 minutes.

Merci.....
Collapse


 
Richard Levy (X)
Richard Levy (X)
United States
Local time: 07:29
French to English
+ ...
Question sur les types de quizzes proposés par les boîtes de production américaines qui recrutent Dec 22, 2018

Bonjour,

A la suite de vos questions en générale, je vais poser ces mêmes questions à ma fille pendant les fêtes. Elle travaille dans ce domaine à New York depuis quelques années et puis elle travaillait même dans une entreprise qui ne faisait que les enregistrements dans plusieurs langues pour toutes sortes de compagnies eeuu aussi bien qu'internationales.

Prière d'attendre la semaine procahine afin de pouvoir vous donner de renseignments plus précis.
... See more
Bonjour,

A la suite de vos questions en générale, je vais poser ces mêmes questions à ma fille pendant les fêtes. Elle travaille dans ce domaine à New York depuis quelques années et puis elle travaillait même dans une entreprise qui ne faisait que les enregistrements dans plusieurs langues pour toutes sortes de compagnies eeuu aussi bien qu'internationales.

Prière d'attendre la semaine procahine afin de pouvoir vous donner de renseignments plus précis.

Joyeux Noël et Bonne Année !

Richard
Collapse


 
HELENE BONNET
HELENE BONNET  Identity Verified
France
Local time: 16:29
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Richard Dec 22, 2018

Bonjour Richard,
C'est très gentil . je ne savais pas que l'on pouvait aussi donner sa voix et çà m'intéresse beaucoup.
Merci et Joyeux Noël !

[Edited at 2018-12-22 21:55 GMT]


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Question sur les types de quizzes proposés par les boîtes de production américaines qui recrutent






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »