Powwow: Lyon - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Lyon - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Laura Escorihuela Martínez
Laura Escorihuela Martínez
Spain
Local time: 02:42
English to Spanish
+ ...
newcomer Mar 19, 2004

Salut! Je viens de me baser à Lyon et je n'y connais personne! J'aimerais rencontrer des traducteurs travaillant par ici... J'ai assisté au powwow de Sitges/Barcelone, et c'était tres bien. Venez! Si la date ne vous convienne pas, on peut en discuter.

 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 02:42
German to French
+ ...
Bonjour Laura, Apr 12, 2004

parfait pour moi. Tu nous diras où et à quelle heure. Tu as une petite idée?
Bon fin de week-end pascal...


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 02:42
German to French
+ ...
pardon, bonNE fin ! Apr 12, 2004



 
Laura Escorihuela Martínez
Laura Escorihuela Martínez
Spain
Local time: 02:42
English to Spanish
+ ...
Petit problème Apr 13, 2004

Salut!

Je suis ravie de voire que cinc personnes on repondu à mon appel! Mais j'ai un petit problème... Justement le 17 je dois aller a une fête d'anniversaire! Ça vous dirait de se rencontrer le dimanche 18 l'après-midi, donc? On pourrait fixer le rendez-vous pres de la gare de Perrache, comme ça Linmorigan n'aura pas de problemes. A bientôt!


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 02:42
German to French
+ ...
Pour moi, c'est tout bon! Apr 13, 2004

Voyons les autres

 
linmorigan (X)
linmorigan (X)
Local time: 02:42
English to French
+ ...
mot d'excuse et invitation!! Apr 14, 2004

Bonjour!
Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir venir car depuis trois jours j'ai tres mal à un genou et je ne pourrai pas conduire sur une si longue distance. Par contre si vous pouviez ensuite me tenir au courant de vos discussions ça m'interesse car je ne suis installée comme indépendante que depuis un an et je connais peu de monde dans la profession.
Merci et bonne rencontre à tous.