Tarifs de traduction: Côte d'Ivoire
Thread poster: vocvocvoc2
vocvocvoc2
vocvocvoc2
North Macedonia
Sep 5, 2020

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les tarifs normaux pour la traduction académique (articles, manuels etc.) français-anglais en Côte d'Ivoire, par mot ou par un certain nombre de caractères ? La plupart des sites que j'ai consultés demandent au client potentiel d'envoyer son texte pour recevoir un devis mais n'ont pas de fiche tarifaire. Je vois que Tradlingo demande 52 FCFA par mot, mais je ne sais pas si c'est un prix représentatif ; il me paraît trop proche
... See more
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les tarifs normaux pour la traduction académique (articles, manuels etc.) français-anglais en Côte d'Ivoire, par mot ou par un certain nombre de caractères ? La plupart des sites que j'ai consultés demandent au client potentiel d'envoyer son texte pour recevoir un devis mais n'ont pas de fiche tarifaire. Je vois que Tradlingo demande 52 FCFA par mot, mais je ne sais pas si c'est un prix représentatif ; il me paraît trop proche des tarifs européens.

Bien cordialement
Collapse


 
Maria Teresa Borges de Almeida
Maria Teresa Borges de Almeida  Identity Verified
Portugal
Local time: 21:12
Member (2007)
English to Portuguese
+ ...
Tarifs Sep 5, 2020

Puis-je vous demander pour quelle raison vous posez cette question ? Mes tarifs peuvent varier en fonction de la combinaison linguistique, du degré de difficulté, du délai de livraison et du format du document mais pas du tout en fonction du pays du client.

Florence Bremond
Barbara Carrara
Fatine Echenique
 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Tarifs de traduction: Côte d'Ivoire






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »