Espace insécable et reconnaissance vocale
Thread poster: Helene Greffard
Helene Greffard
Helene Greffard  Identity Verified
Local time: 02:12
English to French
Jan 2, 2019

Bonjour à tous,

J'utilise le logiciel Dragon Naturally Speaking pour effectuer mes traductions et j'aurais voulu savoir, pour ceux qui connaissent ce logiciel, s'il existait une reconnaissance vocale de l'espace insécable. Pour aller plus vite, j'aimerais pouvoir prononcer "espace insécable" et qu'il s'en insère un dans le document !
Je crains que ça ne soit pas possible, mais sait-on jamais...
Pour l'instant, j'utilise Alt+0160, mais les récurrences sont nombreu
... See more
Bonjour à tous,

J'utilise le logiciel Dragon Naturally Speaking pour effectuer mes traductions et j'aurais voulu savoir, pour ceux qui connaissent ce logiciel, s'il existait une reconnaissance vocale de l'espace insécable. Pour aller plus vite, j'aimerais pouvoir prononcer "espace insécable" et qu'il s'en insère un dans le document !
Je crains que ça ne soit pas possible, mais sait-on jamais...
Pour l'instant, j'utilise Alt+0160, mais les récurrences sont nombreuses et mes petits doigts fatiguent

D'avance merci si vous pouvez m'éclairer.

Bonne journée et bonne année,

Hélène
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Espace insécable et reconnaissance vocale






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »